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4 tendances du SEO pour améliorer son classement dans Google en 2017

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4 tendances du SEO pour améliorer son classement dans Google en 2017

Avec la nouvelle année 2017 qui se profile, Google pingouin et Google panda font maintenant parties intégrantes de l’algorithme de Google qui chamboule entièrement le web.

Les pages mobiles accélérées (AMP) sont vitales

Le monde devient mobile, de même que les algorithmes de Google. Les pages mobiles accélérées sont très rapides à charger. Selon des études récentes, plus de 60% des recherches de Google sont maintenant disponibles via mobile dans les analyses. Cela implique que vous ne pouvez plus vous permettre de fermer les yeux sur le potentiel d’utilisateurs mobiles.

La montée en puissance de l’intelligence artificielle  pour le SEO

Le RankBrain a évolué. Qu’est-ce que c’est?

RankBrain est l’autre nom de l’algorithme d’intelligence artificielle utilisant le machine-learning de Google, afin de remonter les meilleurs résultats de recherche. C’est aussi le troisième facteur de classement officiel de Google le plus important.

C’est l’aptitude d’un ordinateur à apprendre tout seul et améliorer sa démarche technologique sans intrusion humaine.

Les rich snippets (extraits riches) vont dominer le SERPS

Le nombre de résultats de recherche sur Google illustrant des extraits riches a considérablement doublé au cours des deux dernières années, et à notre grande surprise, il ne semble pas ralentir. Simplement, lorsque vous créez du contenu structuré, vous aidez Google à mieux le comprendre et, par conséquent, lui permettre de proposer des requêtes de recherche appropriées.

Le Https va devenir indispensable

La sécurité était la principale préoccupation de Google, et c’est encore plus le cas aujourd’hui. Ainsi, Google donne la priorité aux sites Web qui utilisent ou appliquent des certificats SSL ou la version la plus récente de cryptage TLS – HTTPS. En janvier 2017, Google Chrome, le navigateur Internet le plus important et répandu de Google, a implémenté une mise à jour pour signaler les sites Web commençant par une marque «HTTP» comme «non sécurisée».

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