Connect with us

Les « Health Start Up », made in France

santé en France

Innovation

Les « Health Start Up », made in France

Avec la i-watch ou encore les sensors présents dans les téléphones, les possibilités des professionnels de la santé n’auront jamais été aussi nombreuses qu’aujourd’hui. Nous avons ainsi rassemblé pour vous quelques-unes de ces Start-Up françaises qui aspirent à rendre le monde meilleur grâce à des propositions toujours plus pratiques, toujours plus smart !

La vie du quotidien

Il y a plusieurs catégories à l’intérieur de la grande famille qu’est la santé. L’une d’elles est notamment le quotidien : elle concerne toutes les applications de la santé de notre vie journalière. On pourra ainsi parler des applications et autres solutions proposés aux sportifs qui les accompagnent et leur permettent de repousser plus loin les limites de leur corps, ou encore assurer un suivi régulier et de qualité. Parlons par exemple d’Activity Lab, de MoovLab ou même d’Hercule. Autant de start-ups qui ont vu le jour pour permettre à tous une pratique sportive de qualité, accompagnée par des conseils de spécialistes sportifs.

Mais on pourra également trouver des Start-ups qui se sont éloignées des écrans mais qui sont tout de même à la pointe de la technologie, comme par exemple Percko ou encore Sublimed.

La santé, un domaine essentiel

Qu’il s’agisse de médecin ou encore de pharmacie et parapharmacie en ligne, savoir que l’on a affaire à de véritables professionnels de la santé est une nécessité pour beaucoup. Si certaines start-ups sont fondées pour proposer une offre de moindre qualité ou intérêt qui ne sont qu’une version revisitée de systèmes que nous connaissons depuis longtemps, d’autres sont véritablement motivées dès la création par l’espoir de révolutionner le quotidien des utilisateurs, et quelle meilleure base d’application que la santé, qui est un point vital pour chacun !

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Innovation

To Top